Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audrey
11 janvier 2008

Vive les vacances!!

J'ai eu la chance en ce congé bien mérité du temps des fêtes de partir à la conquête d'un nouveau pays, le Mexique, avec mon amoureux et sa famille. Malgré la température qui laissait à désirer à quelques temps, j'ai pu profiter d'un confort remarquable pour relaxer au maximum, et dieu sait que cela fait un bien fou après de nombreux examens scolaire. J'ai pu pour la première fois de ma vie bénéficier de ma première expérience du transport en avion et de l'océan turquoise qui apportait un climat des plus doux et calmant. J'en avait grandement besoin! J'ai bien aimé me retrouver parmis les mexicains puisque je rêvais de pouvoir parler leur langue en leur présence. Durant notre séjour, nous avons pu profiter de la plage, nous nous sommes promenez au coeur de la ville de Cancun, nous somme allés faire une expédition aquatique afin d'observer les meirveilles de la nature. La nourriture y était très bonne et je ne me suis pas privé à ce niveau. Cette semaine à passé d'une rapidité allucinante et je rêverrais d'y retourner à n'importe quel moment de l'année. Ce périple m'a donné la piqure du voyagement! Cependant l'école du refaire apparition pour mon plus grand désarroi puisqu'il fallait évidemment revenir à la fameuse réalité déconcertante. Je garde de gros souvenir de ce voyage et je n'oublierai jamais cette semaine remplie d'émotions fortes.

Oasis_Cancun

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité