Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audrey
3 juin 2008

Cours journalisme

Le cours de journalisme a été très intéressant au niveau des projets que l'on nous à imposé à faire. J'ai adoré l'expérience de la radio , avec tout les accessoires qui nous faisaient bel et bien croire que l'on en faisait partie réellement. Le projet vidéo, reportage, était très intéressant et j'ai beaucoup aimé questionner les gens dans la rue. Le montage ne m'a pas plus énormément puisqu'il nous a fallu tout recommencer en raison d'un bogue avec l'ordinateur. Je n'ai pas la patiente pour cela mais l'idée du projet n'est pas à proscrire, c'était une expérience à vivre tout comme le projet audio. Interrroger les gens, dans ce projet, était bien mais faire le montage était encore une fois pas ce qui m'a le plus animée. L'actualité ne m'a jamais touché personnellement même si je suis consiente qu'elle fait en grande partie du milieu d'un cours de journalisme. L'idée du canalblog n'a pas vraiment attirée mon attention puisqu'il a été très difficile pour moi de pondre une certaine quantité d'articles en un temps précis et je ne suis pas le genre de fille à étalé ma vie personnelle sur un blogue! En conclusion, les projets qui nous demandaient d'interragir avec la population m'ont grandement emballés, mais au niveau de l'arrangement visuel ou auditif, je ne suis pas des celles qui ont le plus apprécié. Écrire des articles n'était pas ce que je préfairais mais il était intéressant d'en apprendre d'avantage sur ce qui se passait dans notre société et à l'international.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité